Mom, this one is for you....hehehe
C'est l'hiver et que les moyens de son temps pour mon père et moi à jet vers la NHL Match Des Etoiles. Cette année, le jeu a été à Montréal, une ville, je n'avais jamais été à l'avant. J'ai donc été définitivement hâte d'arriver à passer quelque temps au Québec, où le français et l'anglais est roi est le retard de l'étape-enfant ne parle.
Papa a pris un vol en retard au début de l'année et a obtenu vendredi matin. Je suis arrivé un peu plus tard dans la journée, baissé mes bagages à l'hôtel, puis nous nous sommes dirigés vers le Centre Bell pour ramasser nos médias pouvoirs et aller vers le lecteur interviews. Voici un aperçu de certains des gars que nous avons passé du temps avec.
Patrick Marleau
Roberto Luongo
Jonathan Toews
Joe Thornton
Henrik Lundqvist
Alexander Ovechkin
Evgeni Malkin
Après cela, nous avons donné des coups de pied dans la ville pour un peu. Certains architecture soignée, à Montréal. Pas tout à fait étrange que tant que la ville de Québec (comme vu dans les photos de Katie Neal's blog), mais toujours très cool.
Samedi nous sommes allés au Des Etoiles pratique le matin et a obtenu à coup de pied dans le Centre Bell. Incroyable de voir toutes les bannières dans les chevrons montrant remporte la Coupe Stanley pour les Canadiens et les retraités, le nombre de gars comme Maurice Richard, Jean Béliveau, Guy Lafleur et Patrick Roy.
Samedi soir, nous sommes allés à la concurrence des compétences, puis nous sommes allés à la barre de saut de papa ancien colocataire Sylvain hockey. Par vieux, je ne veux pas dire l'âge (il a 28) Je veux dire qu'il avait l'habitude de jouer sur de papa dans l'équipe de hockey avant de Roseville, il retourne à Montréal.
De toute façon, nous sommes allés à quatre différents bars et pu voir le centre-ville de Montréal. Amusant de voir mon père sur un lien, n'avait pas vu ça avant. Aussi amusant pour obtenir de lui expliquer ce que la barre est un couguar et autres.
Une grande partie grâce à Sylvain de nous un bon moment samedi soir!
Dimanche, nous avons eu le brunch avec Sylvain, et ensuite à la partie. Tout grand jeu, compte tenu Des Etoiles des jeux peuvent être éruptions ou snoozers. Il a fini par entrer dans les heures supplémentaires, et ensuite en tant OT Luongo et Tim Thomas a fait énorme sauve et il a fini par entrer dans une fusillade. En ce point, la foule était à ses pieds, même avec nous dans la presse, et il a pris fin lorsque Alex Ovechkin a marqué sur Luongo à l'Est une victoire de 12-11.
En passant, félicitations à Montréal pour leur grande foule à la partie. Ils ont apporté la Ole Ole Ole chant, ils ont applaudi à tout moment le droit, est devenu fou quand le vieux Canadiens légendes ont été annoncés à la foule (cette saison est le 100e anniversaire de la franchise des Canadiens) et sont tout ensemble ... c'est fantastique pourquoi ils ne devraient jamais l'hôte du All-Star Game dans les villes qui n'ont pas de hockey de l'histoire (c'est-à-dire d'Atlanta l'année dernière) ... c'est toujours mieux quand son dans une ville qui est une bonne ville de hockey.
Lundi matin nous avons eu un peu de temps pour prendre des photos autour de la ville. Ils ont gelé les maillots de chaque équipe par l'arène, ce qui nous a saisi il ya quelques photos, et également fait en sorte d'obtenir une photo prise avec nos "à froid" les chapeaux des gens à la LNH avait donné à nos médias sac.
Dans l'ensemble, un autre grand voyage. Bon à voir et passer du bon temps avec papa. Pas de All Star jeu la saison prochaine (à cause de Jeux olympiques d'hiver), mais vous pouvez parier que nous allons être de retour en 2011 à la tête quand il à chaud que le hockey lit de Phoenix (oh non).
Now, if anyone doesn't know French, go to Google Translate, and you can copy and paste this entry in and get the English translation...I just did this knowing my mother, who hates Quebec and French Canadiens, would go crazy...Love you Mom!!! =)